
Rue Champlain
Le profil en travers proposé pour la rue Champlain est celui d'une route collectrice (route type E) avec DJMA entre 500 et 2 000, ce qui donne des voies de roulement de 3,0 m avec accotements asphaltés de 1,5 m. Toutefois, le pont d'étagement au-dessus de l'A-35 étant en courbe et faisant une transition entre la rue Champlain et la Rte-133, les largeurs de voies et des accotements ont été fixées afin de donner une meilleure visibilité aux usagers, ce qui donne des voies de roulement de 3,5 m avec accotements asphaltés de 2,5 m.
(Texte et illustration : Genivar Groupe Conseil,
Étude d'impact sur l'environnement - Parachèvement de l'autoroute 35, p. 174)

Rue Montgomery
Le profil en travers proposé pour la rue Montgomery (pont d'étagement au-dessus de l'A-35), a été déterminé en fonction des gabarits de virage nécessaires pour que des camions (type WB-17) puissent y faire des virages dans toutes les directions. Ce qui donne des voies de roulement de 5,0 m avec accotements asphaltés de 3,0 m. Un trottoir est prévu uniquement du côté nord du pont, en continuité avec le trottoir existant sur la rue Montgomery.
(Texte et illustration : Genivar Groupe Conseil,
Étude d'impact sur l'environnement - Parachèvement de l'autoroute 35, p. 174)