Saint-Armand-sur-le-Web

L'aide-mémoire de Saint-Armand, Philipsburg, Pigeon-Hill et les environs, au sud du Québec


« Comme le Kébèk est beau À Saint-Armand-les-Vents
J'ai planté le printemps dans la terre noire de mes mots
Pour que la rose et le lys à jamais y fleurissent »

Écouter « Saint-Armand-les-Vents »
(version intégrale : 64 Kbs / 2,2 Mo / 4:30)



Paroles : Raôul Duguay
Musique : Pierre Nadeau


Avec l'autorisation de Raôul Duguay
<<<  RECHERCHE DANS SAINT-ARMAND-SUR-LE-WEB  
  SITE OFFICIEL DE LA MUNICIPALITÉ DE SAINT-ARMAND  >>>  
J'aime Saint-Armand!   >>>
 

Pierre Bruneau à Bedford le 28 mars prochain

Journaliste et chef d'antenne à TVA depuis près de 30 ans, Pierre Bruneau est une figure bien connue et bien appréciée du public. Au-delà de sa longue et vaste expérience dans le domaine des médias, l'homme est d'abord estimé pour ses grandes qualités d'être.

En toute simplicité, il viendra nous parler du combat qu'a livré son fils Charles contre la leucémie. Ce jeune garçon clamait haut et fort : « Quand je serai grand, je serai guéri », invitant tous et chacun à soutenir les jeunes dans leurs efforts pour survivre.

Aujourd'hui, Pierre Bruneau poursuit le combat de son fils. Il nous fera part du regard nouveau que cette expérience l'a amené à porter sur la vie, sur la valeur et la dignité de chaque être humain. Son témoignage se veut un message d'espoir pour toutes les personnes qui, ici comme ailleurs, soutiennent des êtres aimés malades et en fin de vie ou qui, à la suite d'un deuil, éprouvent certaines difficultés à reprendre leur route humaine avec force et courage.

C'est donc un rendez-vous à ne pas manquer!

Quand? Le mardi 28 mars 2006 à 20 h
Ou? Centre Georges-Perron de Bedford
Coût? Entrée libre
(Un panier sera déposé à la sortie pour les personnes qui voudraient soutenir d'une façon tangible la Fondation Charles-Bruneau.)

Cette soirée est une initiative des paroisses catholiques de l'Unité pastorale des Frontières, de concert avec plusieurs Fondations et Organismes locaux.

Lien || Courriel || Sommaire

Comments: Publier un commentaire