(Communiqué du président du journal
Le Saint-Armand)
Bonjour à tous
J'aimerais vous rappeler que le samedi 4 novembre prochain aura lieu au sous-sol de l'église de Saint-Armand, à 20 h, une soirée western, dont les bénéfices iront au journal Le Saint-Armand.
Plusieurs parmi vous n'ont peut-être pas beaucoup d'atomes crochus avec la danse en ligne, mais je vous signale que cette activité a été mise de l'avant par un citoyen d'ici, sans véritable attache avec le Journal. Par quelqu'un qui, un beau matin en se levant, s'est dit : « Tiens, je vais faire quelque chose pour aider le Journal. » Notre shérif organisateur assure qu'après la quarante-cinquième personne environ, une pluie de dollars tombera dans les coffres du Journal.
Alors, s'il vous plaît, faisons qu'ensemble cela se réalise en venant en personne et en amenant chacun notre « gang », pour une simple visite de courtoisie ou pour toute une soirée endiablée. Votre présence sera grandement appréciée. Car voilà une belle occasion de mettre du « gaz dans le réservoir » du Saint-Armand, et ainsi continuer à rouler à notre aise.
Au plaisir de vous voir samedi prochain. N'oubliez pas votre « petit boire ».
Merci à l'avance.
Éric Madsen
Président du journal Le Saint-Armand