Saint-Armand-sur-le-Web

L'aide-mémoire de Saint-Armand, Philipsburg, Pigeon-Hill et les environs, au sud du Québec


« Comme le Kébèk est beau À Saint-Armand-les-Vents
J'ai planté le printemps dans la terre noire de mes mots
Pour que la rose et le lys à jamais y fleurissent »

Écouter « Saint-Armand-les-Vents »
(version intégrale : 64 Kbs / 2,2 Mo / 4:30)



Paroles : Raôul Duguay
Musique : Pierre Nadeau


Avec l'autorisation de Raôul Duguay
<<<  RECHERCHE DANS SAINT-ARMAND-SUR-LE-WEB  
  SITE OFFICIEL DE LA MUNICIPALITÉ DE SAINT-ARMAND  >>>  
J'aime Saint-Armand!   >>>
 

Près du vieux pont couvert

Le pont Guthrie

Écouter la musique de
« Près du vieux pont couvert »
(version intégrale)





Près du vieux pont couvert
Que de tendres souvenirs
Nous rappellent ce temps
Où nous avions vingt ans

Allongés sur la rive
Regardant les flots danser
Nous aimions bien rêver
Songeant à l'avenir

Lorsque dans un long baiser
Je te serrais contre moi
J'entendais le vent siffler
Comm' une musique venant des grands bois

Après tant de printemps
Il me semble entendre encore
Les chevaux trottinant
Sur les planches de bois gris
De ce vieux pont couvert

Témoin de nos chaudes nuits
Et de ce tendre amour
Qui nous lie depuis toujours
Et de ce tendre amour
Qui nous lie pour toujours



Paroles et musique : Rolland Lambert
Lien || Courriel || Sommaire

Comments: Publier un commentaire