Saint-Armand-sur-le-Web

L'aide-mémoire de Saint-Armand, Philipsburg, Pigeon-Hill et les environs, au sud du Québec


« Comme le Kébèk est beau À Saint-Armand-les-Vents
J'ai planté le printemps dans la terre noire de mes mots
Pour que la rose et le lys à jamais y fleurissent »

Écouter « Saint-Armand-les-Vents »
(version intégrale : 64 Kbs / 2,2 Mo / 4:30)



Paroles : Raôul Duguay
Musique : Pierre Nadeau


Avec l'autorisation de Raôul Duguay
<<<  RECHERCHE DANS SAINT-ARMAND-SUR-LE-WEB  
  SITE OFFICIEL DE LA MUNICIPALITÉ DE SAINT-ARMAND  >>>  
J'aime Saint-Armand!   >>>
 


Pour tous
QUELS SONT VOS VOEUX POUR 2004?
Pour faire publier des voeux sous la rubrique VOS SOUHAITS dans Saint-Armand-sur-le-Web, vous pouvez utiliser le formulaire suivant ou les soumettre par courriel à l'adresse suivante : voeux@esm.qc.ca.


J'aimerais faire publier :


Texte proposé pour publication (ne pas dépasser une cinquantaine de mots, s.v.p.):


Ces voeux s'adressent à :


Mon nom :


Mon adresse de courriel :


Faire paraître mon adresse de courriel
OUI
NON

Durée de la parution :
N.B. -- Durée maximum : deux semaines.
Deux semaines
Une semaine


IMPORTANT. -- L'envoi de ce formulaire passe par votre logiciel de courriel. Avant sa parution dans Saint-Armand-sur-le-Web, vous recevrez un message par courrier électronique vous demandant de confirmer le libellé final de votre texte. Rien ne sera publié sans cette confirmation de votre part. Nous nous réservons le droit d'ignorer les textes non à-propos.




Lien || Courriel || Sommaire

Comments: Publier un commentaire