Saint-Armand-sur-le-Web

L'aide-mémoire de Saint-Armand, Philipsburg, Pigeon-Hill et les environs, au sud du Québec


« Comme le Kébèk est beau À Saint-Armand-les-Vents
J'ai planté le printemps dans la terre noire de mes mots
Pour que la rose et le lys à jamais y fleurissent »

Écouter « Saint-Armand-les-Vents »
(version intégrale : 64 Kbs / 2,2 Mo / 4:30)



Paroles : Raôul Duguay
Musique : Pierre Nadeau


Avec l'autorisation de Raôul Duguay
<<<  RECHERCHE DANS SAINT-ARMAND-SUR-LE-WEB  
  SITE OFFICIEL DE LA MUNICIPALITÉ DE SAINT-ARMAND  >>>  
J'aime Saint-Armand!   >>>
 

Le parc de Philipsburg

Le parc de Philipsburg.

Pour les 18 mois/5 ans, le module « Étang Streit »
avec 'le canard' et une balançoire deux places pour bébés.

Pour les 5 ans/12 ans, le module « Mer de Champlain »
avec une bascule deux places.

Pour les moins jeunes, une balançoire quatre places.


« Pour moi, un parc, c'est le coeur du village, un lieu de rassemblement pour les jeunes, un arrêt pour les touristes et leurs premiers pas dans une municipalité. (...) Je voudrais aussi inviter les familles, autant de Saint-Armand que de Philipsburg, à venir s'amuser dans le parc. Même si vous avez quelques kilomètres à faire, cela en vaut la peine! »

Daniel Boulet
« Le parc de Philipsburg », dans Le Saint-Armand, juin 2006


Bravo et merci à Daniel Boulet d'avoir eu l'idée de ce projet et de l'avoir bénévolement pris en charge du début à la fin. Merci également à tous ceux et celles qui l'ont appuyé et aidé dans ce projet.

Photos : Starweb, 16 juillet 2006
Lien || Courriel || Sommaire

Comments: Publier un commentaire